3Cliks K-Rim 1

3CLIKS : Cinquième épisode avec K-Rim

Lounge Urbain, en collaboration avec Les Productions 4 A.M. et Pictonart, est fier de vous présenter le cinquième webisode de 3CLIKS! Mettant en vedette K-RIM, alias Jazzim!

3Cliks est une web-série mensuelle, montréalaise, qui présente les artistes du milieu urbain en 3 capsules: Clik Chilling, Clik Unplugged et Clik Carte Blanche!

  • Clik Chilling: une rencontre décontractée avec l’artiste.
  • Clik Unplugged: une performance live de l’artiste
  • Clik Carte Blanche: Capsule où on laisse carte blanche à l’artiste de nous présenter une autre facette de son univers.

Pour le cinquième épisode de 3Cliks, notre artiste vedette est K-RIM, alias Jazzim! Artiste pluridisciplinaire, K-RIM n’est pas un nouveau venu sur la scène montréalaise. Il a fait ses débuts en 2001 aux côtés de son acolyte des premiers jours, Jonny B. Good. Ensemble, ils ont formé le groupe Optik dont l’humoriste Eddy King faisait également partie.

Au fil des années, K-RIM a su parfaire son style et ses textes pour devenir non seulement un artiste profondément engagé, mais aussi un éveilleur de conscience, abordant dans ses chansons, des thèmes tels que la guerre, la mondialisation, l’amour, la spiritualité, le déracinement, la famille, etc.

K-RIM a lancé en novembre 2012 son 3e street-album intitulé « Déjà vu vol.1 » qui en est un de reprise de classique de la chanson française. Ce street-album constituera le dernier chapitre de sa trilogie avant la sortie du premier album officiel qui suivra durant l’année 2013 dont les détails suivront très bientôt. Écoutez et partagez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *