3Cliks

3Cliks: Deuxième épisode avec BellA Forté!

Lounge Urbain, en collaboration avec Les Productions 4 A.M. et Pictonart, est fier de vous présenter le deuxième webisode de 3CLIKS! Mettant en vedette l’artiste du mois de novembre, BELLA FORTÉ!

3Cliks est une web-série mensuelle, montréalaise, qui présente les artistes du milieu urbain en 3 capsules: Clik Chilling, Clik Unplugged et Clik Carte Blanche!

  • Clik Chilling: une rencontre décontractée avec l’artiste.
  • Clik Unplugged: une performance live de l’artiste
  • Clik Carte Blanche: Capsule où on laisse carte blanche à l’artiste de nous présenter une autre facette de son univers.

Pour le deuxième webisode de 3Cliks, notre artiste vedette du mois de novembre 2012 est BellA Forté! Une chanteuse soul et jazz avec plus de 10 ans d’expérience. Inspirée par le génie d’artistes tels que Jill Scott, Etta James, Ray Charles, Whitney Houston, Aretha Franklin et l’incroyable Sade, BellA est une artiste d’émotions. Sa voix puissante, aux tonalités vintage, reflète bien toute sa passion pour la musique et son goût pour l’authenticité des sentiments qui façonne une chanson. Et c’est avec beaucoup de plaisir que 3Cliks vous présente cette artiste inspirante!

Share this:

4 Commentaires

  1. Daniel Doremy

    28 novembre 2012 at 23:07

    LOVE the unplugged . I wanted more and more can’t wait for new song!!

  2. Une chanteuse soul et jazz – BellA Forté avec 3Cliks | UniK by Mlle Parker

    6 mars 2013 at 00:14

    […] Forté parle de sa passion et de ses nouveaux projets dans le deuxième épisode de 3Cliks . Pour 2013, elle se lance dans la composition, un nouveau site internet et encore plus… […]

  3. BellA Forté présente son nouvel album, « Letting Go » | LOUNGE URBAIN

    24 octobre 2014 at 11:51

    […] De plus, re-voyez son passage 3Cliks, That’s wasss up!  Cliquez ICI! […]

  4. Musique : BellA Forté – Letting Go | LOUNGE URBAIN

    24 octobre 2014 at 12:50

    […] Forté écoutez notre entrevue avec elle lors de son passage à notre émission 3Cliks, cliquez ICI pour […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.