lng_English

À Propos

Blog, Radio, Web TV… Un nouveau un webmédia de Montréal d’actualité culturelle au service de la planète urbaine!

Blog… LoungeUrbain.com est LE blog de la culture urbaine! Un rendez-vous pour y trouver des éditos, des articles, des découvertes, un programme d’entrevues et de topos filmées, des mix, des concours excitants, et plus!… À Lire dans la section blog du www.loungeurbain.com.

Radio… Planète Montréal est un programme radio hebdomadaire francophone de 1h30 propulsé par Lounge Urbain. Bonne musique, sons actuels, d’avant, d’ici et d’ailleurs. L’animatrice Keithy Antoine alias Lady SpecialK, et ses collaborateurs sont des mélomanes finis qui aiment communiquer! Ensemble ils explorent l’univers riche et pluriel de la génération urbaine. Tous les jeudi de 16h à 17h30 sur les ondes du 102.3 FM de Montréal, et en re-diffusion sur www.loungeurbain.com.

Web TV… Lounge Urbain gagne en popularité et présente, à présent avec la complicité d’une équipe jeune, passionnée et dynamique, une compilation de topos et d’entrevues où l’on explore et découvre l’univers passionnant, créatif, entrepreneurial et progressif de la génération urbaine! À syntoniser dans la section TV du www.loungeurbain.com.

Keithy Antoine alias Lady SpecialK

Entrepreneure québécoise d’origine haïtienne, basée à Montréal, elle est journaliste, productrice, illustratrice, graphiste, modèle, fashionista et dj. Keithy Antoine alias Lady SpecialK se spécialise dans tout ce qui concerne et entoure la culture urbaine, dans toute sa diversité, sa complexité et ses codes. Elle se fait connaître comme animatrice sur différentes émissions radio et télé. Personnalité très dynamique et respectée pour ses multiples contributions au mouvement hip hop et urbain québécois et canadien.

Avec une solide expérience, depuis plus d’une vingtaine d’années, elle anime et produit des émissions tant culturelles que divertissantes, pour la radio et la télé… et collabore comme graphiste et illustratrice sur des projets très prestigieux, créatifs et progressifs! Une entrepreneur chevronnée qui compte plusieurs prix, mentions spéciales et couvertures médiatiques à son actif. Et depuis son tout jeune âge, elle prête son jolie minoi au service de différentes campagnes publicitaires télés, imprimées, webs et radios.

Reconnue pour son franc parlé, son charisme et son sourire contagieux. Elle milite pour l’émancipation des artistes et artisans de la culture urbaine d’ici et d’ailleurs. Son amour pour la musique se manifeste également par la pratique du djing, ainsi elle est membre des collectifs, Amazones Dj Crew de Montréal et Haitian All-Starz Djs de New York.

Cette jeune femme attachante n’a pas fini de surprendre!

Si la bonne musique est ma destination, le Lounge Urbain est mon véhicule! That’s wasss up!