Actualités

Cineplex: 45 films de créateurs noirs sont maintenant disponibles gratuitement

Pendant que question de la brutalité policière et du racisme systémique dominent l’actualités. Cineplex a décédé de prendre part au débat. En effet, la compagnie de divertissement a annoncé qu’elle va permettre au public canadien la possibilité de regarder gratuitement une tonne de films de créateurs noirs sur son site de diffusion en continu. Et cela, dans le but d’aider le monde à mieux se renseigner et à comprendre les histoires des communautés Noirs.

Dans un tweet du 5 juin, l’entreprise canadienne a déclaré qu’elle va offrir gratuitement une sélection de film black sur le Cineplex Store.

« In a time when many are turning to movies to become informed and empowered, we want to help, » lit-on sur le compte twitter de la compagnie.

« This collection of important films was curated to elevate Black stories, artists and filmmakers and spark discussion. »

La sélection de films comprend des succès, tels que « Spider-Man: Into The Spiderverse, » « Get Out, » « Us, » « Remember The Titans » et « The Pursuit of Happiness. »

Pour profiter de la promotion, il vous suffit de vous inscrire sur leur site et de louer le film de votre choix pour un total de 0$. Une fois que vous aurez loué votre film, il sera disponible à regarder dans votre bibliothèque pendant les deux prochains jours. Cineplex a déclaré qu’ils n’ont actuellement pas de délai pour la promotion.

De plus, ce n’est pas parce que les films sont gratuits que leurs créateurs ne seront pas récompensé. Cineplex a également confirmé dans les commentaires de son tweet que les cinéastes recevront leur part.

Pour plus de détails, visitez le site Cineplex Store.

Bon visionnement!

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.