Zuri & Dre: des poupées noires et modernes pour plus de diversité

Danielle Murrell, la créatrice derrière les livres à colorier Black Queens et Black Kings, récidive et lance aujourd’hui les jouets Zuri & Dre.

Zuri et Dre sont deux poupées noires qui veulent répondre aux problèmes du manque de diversité dans le monde des jouets. Ils donnent la chance aux grands et petits de se voir de façon positive et amusante.

La jeune graphiste de Montréal derrière ce projet explique qu’elle voyait rarement des gens lui ressembler dans les livres à colorier ou les jouets en magasin, ce qui l’a inspiré de créer sa propre collection de livres et de jouets à collectionner. Un projet nécessaire quand on connait l’importance de la représentation.

Aujourd’hui, le projet est encore à sa phase préliminaire, mais si le projet vous intéresse, vous pouvez précommander votre poupée via le site internet de Black Colouring Books. Aussi, une campagne de financement participatif en ligne a été lancée pour permettre de financer le projet Zuri & Dre Collectible Toys. Pour plus de détails, je vous invite à visiter le site de Black Colouring Books.

BLACK QUEEN ft. Danielle Murrell Cox from LA RUE INSPIRE on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.