Découvrez le restaurant Univers

Bonjour à tous! Cette semaine, nous voyageons un peu et nous vous présentons le resto-bar Univers, situé au 3453 boulevard Saint-Martin Ouest, à Laval. Nous avons visité ce restaurant un samedi soir et franchement, nous n’avons pas été déçues.

Resto-Bar-Univers_04Dès notre arrivée, nous avons été charmées par la musique ambiante et la clientèle. De la musique populaire et rythmée faisaient vibrer les hommes et les femmes présents sur les lieux. La clientèle est jeune et sophistiquée, peut-être même un peu superficielle pour certains, mais pour nous, c’était l’idéal puisque nous étions particulièrement bien mises cette soirée-là. Le resto-bar est très beau. Les lumières sont tamisées, l’ameublement est moderne aux couleurs foncées et le décor est épuré; tout pour attirer une clientèle jeune et mature.

Resto-Bar-Univers_01Une fois dirigées vers notre table, nous avons parcouru le menu dans lequel se retrouve entre autres des pâtes, des burgers, des salades ou une belle variété de viande. Étant donné que nous étions plusieurs, nous avons décidé de commander un peu tout pour pouvoir goûter à plusieurs éléments du menu. Ensemble, nous avons commandé des calmars, un plat de saumon servi sur un lit de riz, une poutine avec des morceaux de steak, un plat d’ailes de poulet bbq servis avec des frites et un plat de crevettes garnies de sésames avec du riz comme accompagnement. Nous étions toutes, en général, satisfaites de nos plats: les quantités sont parfaites pour les grands mangeurs ou trop grosses pour la moyenne et les saveurs sont bien équilibrées. Avis aux amateurs de frites: dans ce restaurant, elles ont une coupe large. Dépendant de vos goûts, vous pouvez adorer ou détester les frites chez Univers. Pour accompagner les repas, les filles ont choisi du champagne et du martini et Cynthia a bu de l’eau.

Resto-Bar-Univers_03En ce qui concerne le service, il était courtois et rapide. La serveuse était polie et connaissait très bien le menu. Et nous n’avons pas attendues longtemps avant d’être servies. Les prix sont bien aussi, pas trop chers. En fin de soirée, l’ambiance se transforme un peu en une ambiance un peu plus décontractée et les cravates se détachent lentement. Il est à noter qu’en été, la terrasse est superbe et dansante dès que le soleil se couche.

Nous recommandons ce restaurant aux gens qui se cherchent un bel endroit à Laval pour passer une belle soirée entre amis ou pour les célibataires avides de nouveauté. N’oubliez pas de visiter le terrasse durant les beaux jours d’été, vous ne serez pas déçus.

Et vous, y avez-vous déjà été? Comment a été votre expérience??

Les Fleurancois banniere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.