mundial_galaxie_2012

Mundial Montreal, à l’heure du world music 2.0

Pour faire suite au succès de son inauguration en 2011, Mundial Montreal est très fier d’annoncer sa 2e édition, qui se tiendra du 13 au 16 novembre prochain et promet de repousser ses propres limites! Présenté en collaboration avec GALAXIE (votre univers musical), Mundial Montreal, à la fois conférence et festival musical, présente le meilleur de la musique du monde (dite « métissée ») canadienne, célébrant la riche diversité culturelle du pays. En plus de la participation d’une centaine délégués et programmateurs chevronnés venus de partout au Canada et des Etats-Unis pour participer à plusieurs activités de réseautage, Mundial Montreal accueillera 33 artistes, dans 10 salles montréalaises.

La seconde édition de Mundial Montreal se veut une opportunité sans précédent pour faire découvrir au public via une série d’évènements payants et gratuits, le meilleur des musiques du monde concoctées chez nous. Mundial Montreal rassemble ainsi la musique du monde du Canada sous toutes ses formes : Bulkan Beat, Salsa, Samba, Rara, Reggae, World Blues, Nuevo Flamenco, laptop Hip hop, Quebecois Cajun Punk, Arabic et Afro-dub. De plus Mundial Montréal mettra de l’avant la série “World Music 2.0”, prenant un regard innovateur sur la place de la musique du monde à l’ère digitale ainsi que son évolution grâce au mélange des cultures. Cette année, le festival a le plaisir d’accueillir Heavy Soundz (gagnants des Syli d’Or winners), Harry Manx, Marco Calliari, Nomadic Massive, Rômmel
Ribeiro, Socalled, et plus encore!

Les passes et billets pour Mundial Montreal sont en vente au www.MundialMontreal.com.

Vous êtes tous invités à célébrer la vision unique de Mundial Montreal du 13 au 16 novembre dans plusieurs salles de Montréal, du légendaire club Balattou, à la modernité de la SAT, en passant par l’incontournable salle Astral et lusieurs autres. L’horaire complet sera disponible très bientôt au www.MundialMontreal.com. Ne manquez pas ça!

Sharing is caring!

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *