AFSM_concours

CONCOURS : African Fashion Show Montréal 2015

Lounge Urbain vous offrent la chance de gagner une paire de billets pour assister au African Fashion Show Montréal 2015, du 17 au 19 septembre prochain!

Pour participer, simplement :

  1. Remplir le formulaire de participation.
  2. Devenez fan de la page Facebook de Lounge Urbain :


Date limite pour participer : vendredi le 18 septembre 2015 à 23h59.

Le Lounge Urbain procèdera par un tirage au sort pour chaque jour de l’événement et offrira une paire de billets pour les soirées du 17, 18 et 19 septembre et communiquera avec les gagnants le jour de l’événement pour coordonner la remise des laissez-passer.

Participez en grand nombre et bonne chance à tous nos fidèles internautes!

À propos du African Fashion Show Montréal 2015

L’African Fashion Show Montreal est un évènement culturel annuel haut en couleur mis en place par le groupe Furaha Africa communications(GFAC) pour célébrer le savoir-faire de ses artisans, et regroupe le défilé de mode, l’exposition d’arts africains, des prestations artistiques avec une touche africaine et un gala avec les mets africains et créoles. Pour plus d’informations cliquez ICI.

 


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ :

L’équipe du Lounge Urbain s’engage à protéger votre vie privée lors de votre passage sur son site web et garantit la confidentialité des informations personnelles fournies. Les informations personnelles que vous nous transmettez ne sont utilisées que dans le but d’assurer le bon traitement de votre inscription au concours.

Toutes les informations que les utilisateurs communiquent sont destinées uniquement à LOUNGE URBAIN, et resteront confidentielles. Aucune information privée qui pourrait lui être transmise dans le cadre de ce site n’est communiquée à des tiers. Le LOUNGE URBAIN pourrait utiliser ces informations pour l’envoi de newsletter si l’utilisateur a donné son accord.

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *