Concours: 2 billets pour la pièce “How Black Mother Say I Love You”

Lounge Urbain vous offrent la chance d’assister à la pièce de théâtre “How Black Mother Say I Love You au Théâtre Centaur du 28 février au 16 mars 2019.

Pour participer, simplement :

Date limite : dimanche 10 mars 2019, 23h59.


Le concours est terminé. Merci à tous!


Le Lounge Urbain procédera par un tirage au sort et communiquera avec les gagnants dimanche le 10 mars 2019 pour coordonner la remise des billets de la pièce de théâtre.

Participez en grand nombre et bonne chance à tous nos fidèles internautes!

Pour plus de détails sur la pièce “How Black Mother Say I Love You”, cliquez ICI.


Règlement :

Une seule participation par personne. Le prix ne peut pas être échangé. Une confirmation du gagnant est nécessaire dans un délai de 24 heures suivant la réception du courriel pour réclamer le prix.

Toutes les informations que les utilisateurs communiquent sont destinées uniquement à LOUNGE URBAIN, et resteront confidentielles. LOUNGE URBAIN pourra utiliser ces informations pour l’envoi de newsletter à moins que l’utilisateur donne son désaccord.

Théâtre BTW, Théâtre Centaur, Facebook et toutes autres personnes ou organisations ne peuvent être tenu responsable de son fonctionnement ni être commanditaire de ce concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.