Concours_BlackFashionWeek

CONCOURS : Black Fashion Week Montréal

Courez la chance de gagner une paire de billets pour assister à la Black Fashion Week de Montréal, le du 28 au 30 mai 2015, à l’Église Saint Jean-Baptiste!

Les tickets sont en vente à 25$ par journée de défilés mais pour célébrer cet événement nous vous offrons deux paires de billets pour les défilés de vendredi 29 mai et deux paires de billets pour les défilés de samedi 30 mai!

Pour participer, simplement :

  1. Remplir le formulaire de participation.
  2. Partagez cet article sur Facebook :
  3. Devenez fan de la page Facebook de Lounge Urbain :

Date limite pour participer : Mardi le 26 mai 2015 à 23h59.

Le Lounge Urbain procèdera par un tirage au sort et communiquera avec les gagnants mercredi le 27 mai pour coordonner la remise des laissez-passer.

Participez en grand nombre et bonne chance à tous nos fidèles internautes!

À propos de la Black Fashion Week Montréal

BLACK FASHION WEEK MONTRÉAL est une semaine de mode qui va mettre en avant la mode vu par les Black; elle va surtout faire découvrir les talents de la mode Afro (créateurs et mannequins) à nos invités, aux médias et à nos partenaires. Pour plus d’informations cliquer ICI.

 


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ :

L’équipe du Lounge Urbain s’engage à protéger votre vie privée lors de votre passage sur son site web et garantit la confidentialité des informations personnelles fournies. Les informations personnelles que vous nous transmettez ne sont utilisées que dans le but d’assurer le bon traitement de votre inscription au concours.

Toutes les informations que les utilisateurs communiquent sont destinées uniquement à LOUNGE URBAIN, et resteront confidentielles. Aucune information privée qui pourrait lui être transmise dans le cadre de ce site n’est communiquée à des tiers. Le LOUNGE URBAIN pourrait utiliser ces informations pour l’envoi de newsletter si l’utilisateur a donné son accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *