FIFBM-Affiche-2014

Concours : Festival International du Film Black de Montréal 2014

Courez la chance de gagner une paire de billets pour assister à la soirée d’ouverture officielle du 10e Festival International du Film Black de Montréal et la première nord-américaine du film HOPE en présence du réalisateur Boris Lojkine, mardi 23 septembre, à 19h, au Cinéma Impérial!

Pour participer, simplement :

  1. Remplir le formulaire de participation.
  2. Partagez cet article sur Facebook :
  3. Devenez fan de la page Facebook de Lounge Urbain :

Date limite pour participer : Lundi le 22 septembre 2014 à 19h59.

Le Lounge Urbain procèdera par un tirage au sort et communiquera avec les gagnants lundi le 22 septembre pour coordonner la remise des laissez-passer.

Participez en grand nombre et bonne chance à tous nos fidèles internautes!

À propos du Festival International du Film Black de Montréal – FIFBM

Le Festival International du Film Black de Montréal est un événement cinématographique qui met l’accent sur la culture noire des quatre coins du monde. Pendant 6 jours vous aurez la chance de rencontrer, de discuter, de découvrir avec les acteurs du cinéma black d’ici et d’ailleurs.

Pour plus d’informations, je vous invite à visiter le site officiel du Festival International du Film Black de Montréal : www.montrealblackfilm.com.

FIFBM-2014-Concours-LU


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ :

L’équipe du Lounge Urbain s’engage à protéger votre vie privée lors de votre passage sur son site web et garantit la confidentialité des informations personnelles fournies. Les informations personnelles que vous nous transmettez ne sont utilisées que dans le but d’assurer le bon traitement de votre inscription au concours.

Toutes les informations que les utilisateurs communiquent sont destinées uniquement à LOUNGE URBAIN, et resteront confidentielles. Aucune information privée qui pourrait lui être transmise dans le cadre de ce site n’est communiquée à des tiers. Le LOUNGE URBAIN pourrait utiliser ces informations pour l’envoi de newsletter si l’utilisateur a donné son accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *