Restaurant Sato et Chan 01

Découvrez le restaurant Sato & Chan

Bonjour à tous, cette semaine nous vous présentons le restaurant Sato & Chan, Sushi Szechuan Thai, un restaurant asiatique, situé au 1800 Boulevard Saint-Martin Ouest, Laval. C’est un « apportez votre vin », style buffet servi à table.

Le Sato & Chan est un grand restaurant, qui s’étend sur deux étages. Nous y avons été samedi soir, et plusieurs groupes y étaient présents pour fêter des anniversaires. Le décor est simpliste, rien de tape à l’œil, mais c’est beau à l’intérieur. Il semble aussi qu’il n’y avait pas de musique d’ambiance, donc il était facile d’entretenir de belles conversations. Nos places se trouvaient au deuxième étage qui, soit dit en passant, donne une très belle vue du premier étage : le concept de aire ouverte est présent dans la salle à manger.

Précédemment, nous disions que le restaurant était du style buffet. Et bien, pour la somme de 28,99$ par personne (un peu moins cher les soirs de semaine), nous pouvons choisir tout ce que nous voulons du menu, aussi souvent que nous le voulons. Le menu est très varié: riz à la vapeur, pad thaï, fruits de mer, bœuf, poulet, agneau, sushis, de la crème glacée, etc. Bref, il y en a pour tous les goûts. Le service a été assez rapide, mais les repas ne sont arrivés tous en même temps. Cela nous a donné le temps de déguster, de découvrir chacun des plats. Les sushis ne sont pas les meilleurs que nous avons pu manger de notre vie, et certaines assiettes sont arrivées froides. Le reste était bien. Il y a un hic à ce restaurant: chaque sushi que nous ne mangeons pas doit être payé 1,00$. Une astuce que nous vous proposons pour éviter de payer des frais : « allez-y molo » pour commencer. À force de recevoir plusieurs plats et de goûter à tous les plats, ça ne prend pas de temps avant d’être rassasié.

Nous vous recommandons ce restaurant pour une fête d’anniversaire, une sortie familiale ou juste pour le plaisir de découvrir de nouveaux mets asiatiques à un prix fixe. C’était bien comme concept, sans plus. Et vous, y avez-vous déjà été? Comment a été votre expérience?

Bonne journée à tous et à très bientôt pour une autre découverte culinaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *