crédit: Kevin Calixte source: Facebook

Dorothy Rhau | Spectacle d’humour 100% Pur Cacao [Review]

crédit: Kevin Calixte source: Facebook

crédit: Kevin Calixte source: Facebook

Samedi 9 février dernier, l’humoriste Dorothy Rhau donnait rendez-vous à l’Astral pour offrir au public montréalais le tout 1er spectacle d’humour conçu spécialement dans le cadre de la programmation du Mois de l’histoire des Noirs.

Aucun tabou n’a été épargné. Naviguant entre les relations inter-racial à la complexité des standards de beautés chez la femme noire, Dorothy remet aisément sur la scène humoristique québécoise l’univers des personnages. On y fait donc la connaissance de sa cousine Lady Dada et on renoue avec son personnage de Mémère Radotte à coeur ouvert et en entretien avec le grand Dany Laferriere.

En effet, le spectacle de Dorothy était aussi une belle occasion de voir défilé de grandes vedettes québécoises. Réuni sur la même scène Geneviève Gagnon, Michel Barette, George Laraque et Jean Pascal.

Au son des platine de DJ Sandy Duperval, le spectacle a fait sortir un public à l’image de Montréal, soit multi-ethnique. Dans la salle; blancs, noirs, asiatiques, africains, antillais, s’étaient tous donné rassembler pour prouver qu’au final, l’humour n’a pas de couleur.

Notre collaboratrice Jane Doe à maintenant sa propre émission radio!: Écoutez LE MONTREALiN, tous les samedis 14:30 sur les ondes de CHOQfm, pour connaître les plans iN et COOL à Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.