GIZMO, Casey Benjamin & Sarah MK en concert au Centre PHI [PHOTOS]

Le 23 novembre dernier, le bassiste Kenneth “Gizmo” Rodgers était en concert dans le cadre de la série de spectacles « NY at PHI ».

En compagnie de tout un collectif de musiciens comprenant entre autre le saxophoniste Casey Benjamin, Gizmo présentait au public montréalais quelques titres de son premier album Red Balloon, sorti en octobre dernier. Performance expérimentale semblable à ce qu’il offre sur son album, Gizmo semblait un peu timide sur scène laissant parler son génie musical comme interaction avec le public. Tout de même une performance touchante (il dédie sa chanson Apologize à un ami décédé quelques jours avant son concert montréalais), également garnie de reprises envoutantes (il reprend avec succès Soldier Of Love de Sade).

C’est notre chanteuse soul/jazz favorite Sarah MK qui assurait la première partie de la soirée. C’est une Sarah MK de plus en plus à l’aise sur scène que nous avons retrouvé ce soir là. En plus de nous faire les mélodieux titres tirés  de son EP Worth IT, nous avons eu droit a une reprise de la chanson Zombie du groupe Cranberries. Et de manière jazzy! Fidèle à elle même, elle était accompagnée de talentueux musiciens dont le batteur Anthony Pageot, qui a particulièrement attiré notre attention.

Une soirée néo-jazz comme on les aime! En attendant notre entrevue avec Gizmo, quelques photos de la soirée!

Photos: Marc Aristide.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.