Insanity

Étant une personne très active, je m’intéresse à divers types d’entraînements qui me permettent de bouger. Que se soit des cours de groupe, solitairement avec ma musique ou faire des exercices sur DVD.

Par ailleurs, j’ai été très attirée par le DVD Insanity qui me permettait de transpirer à n’en plus finir. J’ai été vraiment étonnée de constater l’efficacité de ce DVD. C’est la raison pour laquelle, je me disais que j’aurai bien aimé être avec eux dans ce gymnase, à bouger jusqu’à ce que mon corps se fatigue pour m’arrêter. Pour dire vrai, faire de l’exercice donne beaucoup d’énergie, malgré l’intensité qu’il y compte.

De prime abord, lorsque j’ai eu l’annonce sur Facebook concernant un cours d’Insanity au Labb, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion de m’inscrire à l’essai donné le samedi 7 septembre par Edith St-Laurent.

Bien sûr, j’ai envoyé l’invitation à tous afin de pouvoir trouver la chance de faire cet exercice de groupe. Le jour arriva enfin,… donc j’étais prête à entamer ce cours avec confiance que je pourrais y arriver jusqu’au bout et à faire les exercices. En effet, cela a été dit et fait sans contredire.

Quelle joie que j’ai eue en constatant que je transpirais. Une dose d’adrénaline m’a envahie et j’étais en feu jusqu’à la fin. Aussi, grâce à une entraîneuse très motivante et l’écoute de la musique cela me permettaient d’être plus active et détendue tout en faisant le sport. Alors, les mouvements que l’entraîneuse nous montrait étaient très faciles à exécuter car c’était sur différents niveaux. Donc, c’est une séance d’exercices très intense, donnant comme conséquence d’avoir mal pendant 3 (trois) jours, mais tout en gardant le corps en pleine forme.

Je conseille fortement d’essayer au moins une fois le cours d’Insanity avec Edith St-Laurent au Labb.

Jovaniah Debrosse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.