LORS DE LA TOUTE PREMIÈRE édition du festival Hip-Hop de Montréal, qui prenait son envol samedi dernier au Club Soda, Rymz et Farfadet, fier représentant de Jungle Music, ont livré une performance à couper le souffle!

Sous les applaudissements de la foule, les deux acolytes sont arrivés sur scène en grande forme, livrant à leur fans une performance très solide dans laquelle ils ont enchaîné avec assurance leurs plus grands succès. Dès le départ, Rymz et Farfadet ont manifestement pris un malin plaisir à enflammer le Club Soda, en se nourrissant de toute l’énergie positive dégagée par la foule en délire.

Le succès de Jungle Music s’explique grandement par la qualité de la production, dont Farfadet en est le principal artisan. En effet, il compose lui-même les instrumentaux qui accompagnent le duo sur scène et sur disque, ce qui rend sa performance totalement authentique et surtout, très complète. Sa réputation n’est d’ailleurs plus à faire dans le milieu car plusieurs artistes font appel à son expertise en matière d’instrumentaux. C’est pourquoi on retrouve la signature sonore de Farfadet sur plusieurs albums des différents artistes de la scène Hip-Hop Québécoise.

N’oublions surtout pas Rymz dans l’équation Jungle Music! Par la puissance de ses mots, il apporte un mélange bien calculé de haine et d’amour, transmis de façon efficace avec la dose de rage qui le caractérise. Par ailleurs, malgré les succès évidents de son association avec Farfadet, Rymz reste très actif au sein de Mauvais Acte, duo complété par son partenaire musical de longue date, Ô-lit.

Notez que les albums suivants sont disponibles dès maintenant en magasin:

-Farfadet et Rymz présente: Jungle Music

-Mauvais Acte: L’arme