La première des Soirées Légendes avec Bran Van 3000 par Angelo Cadet à l’Olympia

C’est avec une grande impatience que nous attendions la première des Soirées Légendes organisée par AngeLo Cadet. Ces soirées seront présentés bimensuellement et auront lieu à l’Olympia. C’est avec son grand ami James Di Salvio en compagnie de sa formation musicale Brand Van 3000 qu’AngeLo décide de faire le coup d’envoi et c’était une excellente décision!

La soirée débutait sur la musique envoûtante de DJ Abeille qui fera partie de chaque édition de ce concept en compagnie de DJ Yo-C.

Les simples amateurs de musique tout comme les fans de Bran Van 3000 était tous très bien servi. Bran Van 3000 a bien sur interprété quelques un de leur succès mais c’était aussi l’occasion de nous presenté des quelques des collaborations. Malgré l’absence de Stéphane Moraille, nous avons pu voir Kwansa Shelley, originaire de Toronto, interprété les « lead vocals » féminin des pièces présenté lors de la soirée. De plus certains musiciens du groupe Bliss et The Franklin Electric ce sont greffé à Di Salvio tout au long des prestations.

La premiere édition des Soirées Légendes était un franc succès et nous avons très hâte de découvrir ce que nous prépare AngeLo Cadet lors des prochaines!

Cette édition des Soirées Légendes nous présentait différentes formations musicales dont:

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.