L’Expérience : The Art of Performing Aural Sex

Photo: 2Republic Events

Bien plus qu’une simple soirée de poésie érotique pour les romantiques éternelles, l’évènement : The Art of Performing Aural Sex de Madpoetix Production a su avec le temps devenir une célébration unique de l’art expressive particulièrement montréalaise. Dirigé par le curateur et poète vétéran; Kym Dominique-Ferguson, c’est une production artisanale qui se distingue des autres en entamant les tabous qui souvent entourent nos lits et procure à la fois une plate-forme vivante soulignant les artistes d’ici.

La soirée était parsemée d’une sélection pour tous les goûts; de la poésie crue et charnelle, à ne pas confondre avec la vulgarité, et des libelles luxueux et exquis pour les palets plus délicats. L’un des sujets entamés et selon mon opinion personnelle, la pièce de résistance, était sur la vulnérabilité du moment entre deux âmes qui suit à l’acte culminant du coït, capturée éloquemment par la brave poétesse Cameryn Moore.

Nous avons également eu droit à une délicatesse venant de la part de la chanteuse Elena Stoodley avec une interprétation musicale originale. Une parolière à la voix d’or, Elena a su séduire le public avec un crescendo de notes palpitantes et des contes captivants d’une honnêteté comique et désarmante.

La soirée fut clôturée par les sages conseils de l’incroyable dompteuse Lady Katalyst avec des instructions à faire émoustiller vos sens jusqu’au prochain rendez-vous.

Enfin, nous espérons que ce petit résumé vous inspirera à joindre les grands pour la prochaine installation palpitante d’Aural Sex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.