Nneka au Théâtre Corona, 22 octobre 2012 [Vidéo, Photos]

C’est une artiste passionée qui nous a donné rendez-vous hier soir au Théatre Coronna.  Sur cette scène intime, Nneka a partagé avec le public les chansons de son dernier album, Soul Is Heavy, ainsi que quelques titres de son répertoire.

Avec une première parti assurée par un talent local, Mark Robertson, la soirée a réussi une impressionnante fusion entre le jazz, le blues, le neo-soul, le afrobeat et le roots reggae!

Accompagnée de deux musiciens et d’un choriste, Montréal a eu droit aux versions live d’entre autre Do You Love Me Now, Shining Star et bien sur Heartbeat  que Nneka a performé en version très mellow rien a voir avec le cri au coeur que l’on retrouve sur Concrete Jungle.

Généreuse de son temps, de nombreux échanges avec son public ont également animés le concert. Soit pour mieux expliquer l’idée derrière ses textes, pour sensibiliser sur l’état de l’Afrique ou tout simplement pour partager sur sa spiritualité, tous les sujets étaient bon pour sentir la proximité entre les fans et la chanteuse.

Nneka live, c’est un concert qui nettoie l’esprit!

Quelques photos du concert, pour le plaisir des yeux!

Photos et vidéo : Sladjy JB (Blog | Twitter)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.