Urban TV: « Black Ink Crew » de VH1

Après avoir regardé le premier épisode de la série, j’étais déjà à bout de souffle. Comme si j’étais coincée dans une mauvaise scène de boite de nuit où un parfum de drame, d’alcool et de stéréotypes étaient réunis en un sommet de clichés, qu’on ne peut retrouver que dans une télé-réalité.

Amatrice des émissions comme « Miami Ink et LA Ink » de TLC et «Tattoo Age » de VICE, j’avais vraiment hâte d’écouter une série qui mettrait en valeur l’art du tatouage noir dans un milieux aussi historique que Harlem. J’ai été profondément naïve de croire que les éléments que je détestais dans la série « INK » de TLC (la quantité horrible de vulgarité et de drame) ne seraient pas présents dans une émission de VH1.

Le contenu de l’émission était vide de tout sens artistique, plein de « baby mama drama » et de chamailles juvéniles. Après cette autre déception, je soupire et jure de ne plus jamais investir mes émotions dans un produit de télé-réalité!

Et vous, chers lecteurs & lectrices, qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.