Voilà une exposition qui nous parle! Du 17 octobre 2013 au 5 janvier 2014, se tiendra l’exposition BEAT NATION : Art, Hip-Hop et culture Autochtone, au Musée d’Art Contemporain de Montréal (MAC).

BEAT NATION : Art, Hip-Hop et culture Autochtone, c’est la rencontre de la culture urbaine et de la culture autochtone. Un doux mélange d’oeuvres de jeunes artistes, qui à travers leur art et leurs créations, veulent transmettre la réalité des peuples autochtones d’aujourd’hui. Entre peintures, sculptures, performances ou encore vidéos, plus de 20 artistes seront réunis pour partager leur vision. Une occasion pour vous d’admirer les oeuvres de Jackson 2bears, KC Adams,  ou encore Sonny Assu pour ne citer qu’eux!

S’associant à cette démarche, Les tandems du dimanche présenteront Rouge, Noir et Graffitis, du 27 octobre au 1er décembre 2013. Un atelier de graffitis, qui se tiendra tous les dimanches de 13h30 à 14h30 au Musée d’Art Contemporain de Montréal. Cet atelier vous permettra de découvrir l’univers du graffiti en vous faisant la main sur des supports atypiques tels que des planches à roulettes ou des sièges de vélo!

Une exposition qui promet d’être grandiose et que je à laquelle je vous invite à vous rendre!

On récapitule :

Quoi? BEAT NATION : Art, Hip-Hop et culture Autochtone & Rouge, Noir et Graffitis

Quand? 17 octobre 2013 au 5 janvier 2014

Ou? Musée d’Art Contemporain de Montréal, 185 rue Ste-Catherine, Montréal (métro Place des Arts)

Combien?

  • $12 adultes
  • $10 aînés (60 ans et plus)
  • $8 étudiants (18 et plus sur présentation de la carte étudiante)
  • $1 adolescents (13 à17 ans)
  • Entrée gratuite pour les enfants de 12 ans et moins et pour les membres de la Fondation du musée
  • Entrée gratuite tous les mercredis soir entre 17h et 21h 

Pour plus d’infos 514 847-6226 ou www.macm.org

FunKeishaDelic.