Ghostface Killah, Snoop Dogg & Jay Electronica répondent à la liste des 10 meilleurs rappeurs de tous les temps de Billboard

Si le magazine Billboard voulait générer une polémique avec leur liste des “10 meilleurs rappeurs de tous les temps,” et bien ils ont réussi avec brio! Et comme un peu tout le monde, quelques rappeurs on également été offusqué, surtout à cause de l’omission du légendaire Tupac. Les auteurs de la liste, Steven J. Horowitz et Alex Gale, justifient leurs choix en expliquant qu’ils ont privilégié “les rappeurs qui étaient motivé par le sentiment de compétition et le besoin de surclasser la concurrence.” Et étonnamment, ils croient que Tupac n’est juste pas ce genre d’artiste… Ce à quoi plusieurs ont répondu : “Bullsh*t !!!

Voici les réponses de Jay Electronica, T.I., Scarface et Snoop Dogg à propos de cette fameuse liste du magazine Billboard.

Ok so No 2Pac Billboard? #WhoButMJgotAbiggerFanBaseThanPac #ILLWAIT what defines “Greatest” Billboard?

Une photo publiée par TIP (@troubleman31) le

Et vous, quel est votre opinion ?

[Source]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.