Le Festival des Francofolies est à nos portes

Ce sera Marjo et ses hommes qui débuteront la 23ème édition des Francofolies de Montréal ce jeudi, le 9 juin. Le premier show de la grande fête aura lieu sur la scène Ford à partir de 21h.


Comme d’habitude, un tonne d’artistes sont attendus en salle comme à l’extérieur. Je veux justement m’arrêter sur l’un des concerts en salle qui mérite d’avoir de l’attention, soit HHQC; la force du nombre. Si vous n’êtes pas encore au courant, il s’agit d’un regroupement d’artistes hip hop québécois tels que Karma Atchykah, l’Assemblée, Taktika, Soké, Samian, Anodajay et plus encore. Le club Soda risque d’exploser le 18 juin avec tous ces artistes…

Toujours dans la lignée du hip hop, il y aura également Dramatik, JKyll et Marième qui donneront chacun un spectacle extérieur gratuit les 11, 12, 16 juin respectivement sur la scène vidéotron. Je dois mentionner le nom de Melissa Nkonda, une artiste soul à surveiller.

HHQC.com – La force du nombre (artistes variés)

LOUNGE URBAIN s’intéresse aux Francofolies et se fait un plaisir d’informer les internautes au sujet de cet évènement. Au cours des prochains jours, nous donnerons plus de détails concernant certains artistes, nos coups de cœur et nos impressions suite aux concerts assistés. Pour la programmation des Francofolies, cliquez ici

La Cosmopolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.