Culture

« Nomad’s Land » en demi-finales du concours Cuban Hat Project

« Nomad’s Land » est un documentaire de Stefan Verna qui décrit la naissance du groupe Hip Hop Nomadic Massive par leur voyage initiatique à Cuba. Il y a quelque semaine, le film a été sélectionné dans les demi-finales du concours Cuban Hat Project, une initiative sans but lucratif qui soutient et encourage les jeunes cinéastes dans la réalisation de leurs projets.

C’est pour ces raisons que le réalisateur de « Nomad’s Land, » Stefan Verna de Montréal, demande votre aide pour permettre à son film de gagner le concours. Prenez quelques instants pour voter: www.cubanhat.tv/nomads-land/ avant minuit le 19 octobre 2012.

Le concours Cuban Hat Project offre jusqu’à 30 000 $ en services de postproduction. Le vote a commencé cette semaine et se termine le 19 octobre à minuit. Vous pouvez voter qu’une seule fois par adresse de courriel, donc si avez plus d’une adresse, profitez-en pour voter plus d’une fois!

À noter:

  1. Une fois avoir voté, un courriel de confirmation sera envoyé à votre compte, vous devrez l’ouvrir et cliquer sur le lien, sinon votre vote ne sera pas compté.
  2. Au moment de voter, il vous sera demandé un don pour Cuban Hat Project. Ce n’est pas obligatoire, donc vous pouvez laisser la case vide si vous le souhaitez.
  3. Et on ne peut que soutenir qu’un projet par vote.

Voter pour ce projet au http://www.cubanhat.tv/nomads-land/, et encouragez le cinéma indépendant et de la bonne musique!

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.