Culture

Sonia Benezra, porte-parole de la 8e édition du Festival International Black de Montréal

Le Festival International du Film Black de Montréal (FIFBM), présenté par Global Montréal, est heureux d’annoncer le porte-parole de sa 8e édition : l’animatrice vedette Sonia Benezra.

« Le Festival International du Film Black de Montréal est plus qu’un Festival. C’est l’ouverture d’une grande fenêtre sur les réalités des noires des quatre coins du monde. Il le fait, non seulement à travers le cinéma, mais aussi à travers plusieurs modes d’expression. Sonia Benezra représente exactement cette vision novatrice de ce festival qui bouscule sans cesse les conventions. Nous sommes fiers d’avoir comme porte-parole une personnalité très impliquée dans des causes sociales et culturelles. Sonia Benezra incarne à la fois le métissage, la diversité et le glamour. » a déclaré Emile Castonguay, directeur de la programmation et co-fondateur du Festival.

Sonia Benezra est fière de s’associer au Festival International du Film Black de Montréal: « J’aime beaucoup la vision du Festival International du Film Black de Montréal qui incite à mieux se connaitre afin de mieux se comprendre. Le FIFBM nous permet de partir à la découverte de nouvelles réalités à travers une belle sélection de films et une brochette d’invités de marque. Quelle excellente façon de comprendre ce qui nous échappe dans le quotidien! J’ai très hâte de prendre part aux festivités et de partager la belle programmation que nous réserve le festival. »

Le 8e FIFBM se tiendra du 19 au 30 septembre 2012!

[www.montrealblackfilm.com]

 

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.