Culture

Top 10: Artistes à voir au Festival de Jazz de Montréal – Partie 3

Notre top 10 des artistes à voir durant le Festival de Jazz à continué en deuxième partie avec le trompettiste Chris Botti, la chanteuse Nellie McKay et l’artiste soul Emeli Sandé. La liste se conclut avec…

7. Médéric Collignon

Je ne peux comparer de ce cornettiste/vocaliste a aucun autre artiste. Avec son apparence plutôt austère, on s’étonne des notes graves et aiguës qu’il atteint avec brio. Personnage et artiste impressionnant à voir!

À l’Astral jeudi le 5 juillet 2012, 21h. Billets 30.82$.

 

 

8. Stalley

Ce jeune emcee barbu originaire de l’Ohio connait  tout un buzz depuis la sortie de ces derniers mixtapes. Stalley, né Kyle Myricks, est maintenant sous l’étiquette de Rick Ross, mais ce démarque de ces compères de MMG avec un style beaucoup éclectique et des textes inspirés. Un artiste à surveiller! La première partie sera assurée par le emcee originaire de Chicago F.Stokes.

À la Société des arts technologiques (SAT) vendredi le 6 juillet 2012, 23h. Billets: 25,92$.

[audio:http://loungeurbain.com/wp-content/uploads/2012/06/Stalley_feat._DJ_Khaled-City_Of_30000_Wolves.mp3|titles=Stalley_feat._DJ_Khaled-City_Of_30,000_Wolves]

 

9. Sarah MK

Un coup de coeur de Lounge Urbain, la jeune chanteuse montréalaise est connu de plusieurs grâce à sa participation aux formations Kalmunity et Nomadic Massive, mais c’est en solo qu’elle se fait de plus en plus connaitre, lentement mais surement! Et cela surtout depuis la sortie de son premier et excellent album, Worth It. On peut définir le son de Sarah MK comme étant très neo-soul, mais elle est beaucoup plus encore! Une artiste avec beaucoup de charme à découvrir ou re-découvrir!

Au Savoy du Métropolis vendredi le 6 et 7 juillet 2012, 19h. Billets: 27,37$.

[audio:http://loungeurbain.com/wp-content/uploads/2012/06/Think-Dat-Final-2011-Sarah-MK.mp3|titles=Think Dat Final 2011- Sarah MK]

Il ne reste que le #10 de notre Top 10. Restez au courant!

Life is jazz…Jazz is life!

P. & La Cosmopolite

Share this:

1 Commentaire

  1. Top 10: Artistes à voir au Festival de Jazz de Montréal - Partie 4

    4 juillet 2012 at 23:41

    […] fameux Top 10 des artistes à voir au Festival International de Jazz de Montréal 2012 se termine […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.