Young-MA-press-photo-01

Young M.A à L’Olympia de Montréal, le 16 mai 2017

Les Productions Revel et Rickey D Events présentent Young M.A en spectacle, mardi 16 mai 2017 à l’Olympia de Montréal.

Young M.A, née Katorah Marrero, nous vient du quartier de New Yorkais de Brooklyn. Elle rap depuis l’âge de 9 ans. Influencée par 50 Cent, la rappeuse a commencé à se faire connaître en réalisant des freestyles sur des morceaux connus comme « Check » de Meek Mill.

Partie de rien, elle a su s’imposer sur une scène New-Yorkaise ultra dominée par le genre masculin. Dotée d’un très fort mental et déterminée à accomplir ses rêves et objectifs, Young M.A est une lyriciste lesbienne qui s’assume complètement tout en évoluant dans une industrie extrêmement homophobe sans avoir de doute sur ce qu’elle est et l’image qu’elle renvoie à cette industrie.

Ses textes possèdent de la substance et de l’intelligence ce que beaucoup de rappeurs sont loin de proposer; et son « flow » sonne comme les détonations d’un fusil semi-automatique. Inspirante du point de vue humain, elle est capable de connecter avec toutes ces personnes ayant vécu des moments durs dans la vie, tout en rappant d’une façon bien à elle où nous les fans et non fan et se laissent littéralement emporter par sa vibe.

Saxemard Mikael

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *