Événement

10e édition du Mois du créole à Montréal

Avec l’arrivé du mois d’octobre, le MOIS DU CRÉOLE À MONTRÉAL commence! KEPKAA et ses partenaires vous feront découvrir le créole sous differents angles : littérature, danse, musique, conférence, peinture, gastronomie. Et lors de la 10e édition du Mois du créole, la femme sera à l’honneur!

Depuis hier, samedi le 1er octobre, les festivités ont commencé en grand avec des portes ouvertes au 2000 Saint Joseph Est, Montréal. On nous a offert des ateliers de danse rythmique afro-créole pour enfants par Josiane Antourel et un spectacle d’ouverture du Mois du créole par des artistes de la Réunion, de la Martinique, de la Guadeloupe, des Seychelles et d’Haïti, troupes de danses, récital de poésie créole, dégustation de mets créoles. La soirée c’est bien terminé en dansant.

Donc venez, du 1er au 31 octobre 2011 ouvrir votre esprit, enivrer votre âme avec le créole dans toute sa splendeur.

Pour connaître la programmation qui entoure cet événement, rendez-vous sur le site officiel du festival: http://www.kepkaa.com/

Mois du créole à Montréal : Les femmes à l’honneur

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.