A taste of Caribbean: le Festival de la gastronomie caribéene à Montréal

A taste of Caribbean, ça se passe samedi le 18 juin au Marché Bonsecours du Vieux-Montréal. C’est le seul évènement de ce genre au Canada!


Cette année, ce sera la 12ème édition de A taste of Caribbean; évènement qui met en valeur la cuisine et la culture de la communauté caribéenne faisant parti de la société montréalaise. Antigua, Bahamas, Haïti, Montserrat, Sainte-Lucie, Trinité-et-Tobago, Saint-Vincent et les Grenadines, les îles Caiman et bien d’autres pays des Caraïbes seront représentés à travers la gastronomie, l’art et la mode. Voyez ci-dessous un aperçu de l’édition 2009.

Au menu…

– Mets caribéens, mets caribéens, mets caribéens

– Activités

– Danse

-Performances artistiques

– Découvertes gastronomiques

– Défilés de mode

– Kiosques de vente

– Expositions

Pour 50.00$, vous avez accès aux activités, spectacles et vous pouvez déguster tous les mets qui vous plaisent. Pour ce qui veulent un peu plus, il y a un tarif V.I.P

Pour se procurer des billets, contacter le (514) 790-1245 ou encore consulter le site pour plus d’informations au sujet de l’évènement.

A Taste of Caribbean – Édition 2009

La Cosmopolite

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.