Beaux Dégats: Street Art Battle #55

Ne manquez pas la 55e édition des Beaux Dégâts, mercredi 28 novembre 2018, à 20h, au Foufounes Electriques.

Pour l’événement les Beaux Dégats – Street Art Battle #55, le Scratch est mis à l’honneur avec l’équipe des SUNDAY SCRATCH SESSIONS.

DJ INVITÉS | DJ MANZO & SHIRTLESS
OPENING I BASS VENTURA
HOST | OSTI ONE https://www.facebook.com/morseattack/

ARTISTES (6 TEAMS)
Team 1 : No Pink Elephant
Team 2 : Chicken Lovers
Team 3 : TBA
Team 4 : TBA
Team 5 : TBA

Inscription des artistes // Artist registration : beauxdegats@underpressure.ca
—————————————————————————

Les Beaux Dégâts tendent à faire un parallèle avec l’art de rue et les Beaux Arts. Il met de l’avant ce qui est oublié dans plusieurs institutions artistiques, c’est-à-dire la réalité des artistes de rue, l’importance de la communauté, le partage, l’accessibilité, l’inusité.

Pendant plus de deux heures, 6 équipes d’artistes improviseront des murales de 8’’ X 8’’ sur un thème distribué le soir même. Chaque équipe recherche et s’approprie des références visuelles pour conceptualiser leur production en direct devant le public. Tous les médiums sont autorisés, sauf l’aérosol. Lors de la soirée, le public vote pour sa murale préférée avec leurs canettes de bières Pabst. L’équipe ayant récolté le plus de cannettes remporte le droit de repasser par-dessus les œuvres des autres s’ils le souhaitent.

https://www.facebook.com/events/2258117194409286/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.