En vedette, Événement

BLAXPO, un nouvel événement à ajouter à votre calendrier!

Les 30 et 31 janvier 2016 aura lieu la première édition de l’événement BLAXPO. Une expo-conférence d’envergure qui a pour but de célébrer la richesse et la diversité de la Communauté Noire à travers le commerce, l’art et la conversation.

Organisé par le groupe Four Brown Girls, l’événement est le premier et le plus grand rassemblement de talents noirs que Montréal ait connu, et accueillera une variété d’exposants venant des milieux tels que la mode, la beauté, l’art culinaire et services professionnels.

Une multitude d’artistes et d’entreprises locales créées par des noirs vous présenteront leur travail et services le 30 Janvier de 10h à 18h. BLAXPO englobe des exposants provenant de différentes industries tel que Studio Alkemy, un studio de yoga et bien-être basé à Montréal ; Empire Neesh, une boutique pour femme en ligne distinguée et éclectique et Kym Dominique-Ferguson Madpoetix Productions, une troupe d’artistes intégrant la poésie, la musique, la danse et le théâtre.

Les visiteurs auront l’opportunité d’apercevoir les œuvres exclusives de Benny Bing, l’artiste autodidacte de Toronto dont le travail est paru dans plusieurs expositions à travers le monde. Des artistes féminins seront également de la partie ; par exemple Coloured Conversations, un projet multimédia combinant des pratiques d’art visuel à une vision sociale ; Keishart et Leonart.

Date : Samedi 30 Janvier et dimanche le 31 janvier 2016
Heure : De 10h à 18h
Lieu : 1211 Robert-Bourassa, suite 600, Montréal, Qc
Prix : À partir de $10

Pour plus des détails sur les événements et les billets, visitez le site www.blaxpo.com.

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.