Le Centre PHI et dIFa présentent Boogat, High Klassified, DJ Chuck et la scénographie numérique de CONGOTRON au Centre PHI, samedi le 13 avril 2013.

BOOGAT, vocaliste québécois s’exprimant en espagnol, représente véritablement l’avenir de la musique latine. Finaliste aux prix juno (avec le roberto lopez project) et au gala de l’adisq, ce jeune mc talentueux fait le pont entre le groove latin et la musique urbaine et électronique. Déjà, il s’est produit en concert dans d’importants festivals internationaux, comme le festival international de jazz de montréal,le small world music festival de toronto et le festival sonar, à barcelone. Au cours des 18 derniers mois, il a lancé deux mixtapes gratuites et un ep, en plus d’avoir collaboré avec des musiciens venant de partout sur la planète. Sa chanson el alto de la paz (avec mati zundel) a fait partie du palmarès des 100 meilleures chansons de 2011 de npr et du washington post. Son concert explosif insufflera un souffle festif à n’importe quelle situation, aussi bien chez les latins qu’au sein d’un public élargi.

Boogat est habile pour établir un lien avec le public et communique facilement avec lui pendant ses spectacles. Il est accompagné de kiko osorio, un cubain virtuose des percussions (il a joué avec los van van pendant plusieurs années), d’un choriste et d’un dj (le producteur de renommée internationale ghislain poirier [ninja tune], à l’occasion). Son nouvel album ”el dorado sunset”, tout en espagnol, fera suite aux trois albums en français qu’il a déjà à son actif. Disponible le 12 février prochain sur étiquette maisonnette.

HIGH KLASSIFIED est un jeune producteur de Laval âgé de 20ans faisant partie du collectif Alaiz. Flexury,son premier projet solo paru en octobre a reçu une réponse monstre du public et lui a même valu un article dans l’édition MixMag de décembre au Royaume-Uni, Il s’est donné en performance a l’Igloofest 2013 et a récemment sorti un EP de 3 morceaux intitulé Neo Reflexion ce projet continue de nous démontrer l’étendu de sa créativité et de son talent.

DJ CHUCK
D’un séjour de plusieurs années en Afrique du Sud, DJ Chuck a ramené une passion virale pour la House Sud-Africaine et la Kwaito-House qui aura imprégnée d’une manière indélébile sa sonorité et son identité en tant que DJ.

CONGOTRON
La Néo Rennaissance Africaine dans ce monde digital.

Prix d’entrée: 11,25$ à l’avance et 13,25$ à la porte (taxes et frais inclus). Billets disponibles aussi chez :

  • Phonopolis 207 rue Bernard O, Montréal
  • Moog Audio 3828 Boulevard Saint Laurent, Montréal
  • Atom Heart 364-B Sherbrooke Est, Montréal
  • Off the Hook 1021 Sainte-Catherine O, Montréal

Pour plus d’informations: www.phi-centre.com.

Quand? Samedi le 13 avril 2013
Heure? Les portes: 20h / spectacle: 21h
Où? PHI Centre, 407 rue Saint-Pierre, Montréal, Qc
Combien? 11,25$ à l’avance et 13,25$ à la porte (taxes et frais inclus)