Bust A Move… la 8ème édition

Véritable invitation au Boogie, Bust A Move est un événement unique à Montréal. Alors amis du Hip-Hop & de la House, amateurs ou professionnels de la danse, il est temps de ce bouger!!! Et quoi de mieux que la 8ème édition du battle Bust A Move… C’est quoi le Bust A Move, et bien c’est un des plus grands battle de danse en Amérique du Nord… et ouai Montréal n’est pas juste connue pour sa fameuse poutine, Montréal est Hip-Hop… Montréal est une mégalopole riche d’une culture urbaine & de jeunes artistes pleins de talents.

Samedi 7 mai 2011, présenté par les Production Unkut, les danseurs venus des quatre coins du globe seront là pour vous faire vibrer! Du Hip-Hop à la House, en passant par le Waacking, le Popping & le Locking venez découvrir des danseurs talentueux  et vous laissez emporter dans cet univers magique qu’est la danse.

Avec des juges de renom, tel que le grand Mr Wiggles (Popping), Joseph Go (Hip-Hop), ou encore les légendaires Tyrone « The Bone » Proctor (Waacking), Marjory Smarth (House) & Jimmy « Scoo B Doo » Foster (Locking) ; muni d’une équipe de Djs (Godfather Dee, Yugson, Neeko et Franck Blvd) équipés & armés des beats les plus assaillants, l’ambiance sera chaude à Montréal.

Le battle débutera à 13h pour se finir à 00h… le tout suivi d’une soirée de folie qui se poursuivra jusqu’à l’aube!!!

Ou & combien ???

Pavillon de la TOHU, 2345, rue Jarry Est (angle d’Iberville)

Métro Jarry (autobus 193 Est) | Métro d’Iberville ou Frontenac (autobus 94 Nord)

Éliminatoires + finale : 27$ / Finale : 22$

Je vous donne rendez-vous samedi, d’ici là je vous laisse avec un petit aperçu de ce qui vous attend pour cette 8ème édition!!

Keep Music Alive… FunKeishaDelic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.