Carnaval Carifiesta – 36ème édition

Après l’évènement A taste of Carribean vient CARIFIESTA!!!

Carifiesta nommée par certains ou encore Carifête par d’autres, est Le Carnaval de Montréal à ne pas manquer. Rendu à sa 36ème édition, il attire plus de 200 000 personnes qui cherchent à fêter à la manière caribéenne.

Certes, ce n’est pas le Carnaval le plus important au monde mais il est tout de même le 2ème carnaval caribéen le plus populaire du Canada. De plus, on peut fêter et danser sur plus d’un style de musique, contrairement à un carnaval typique. Il y aura donc du reggae, soca, zouk, calypso, racine, orchestrale et même latine. Les participants seront attendus en costume de carnaval afin de désigner qui, d’entre eux, gagneront les titres de Reine et de Roi de l’évènement d’après la beauté et l’extravagance de l’habillement. Quant aux spectateurs, ils seront attendus pour stimuler la bonne humeur et l’ambiance du carnaval.

Ce samedi, le 9 juillet, le défilé se tiendra dans le centre de la ville, le long du boulevard René-Lévesque, entre les rues Guy et Sanguinet à partir de 12h.  Cet évènement concerne tous les montréalais, alors vous êtes tous invités au Carnaval CARIFIESTA, peu importe vos origines et votre ethnie!

Pour ceux qui en veulent plus, le «After party» se passe avec Alan Cavé au théâtre Telus à partir de 22h.

* Visitez le site du Lounge Urbain pour gagner 1 paire de billets du concert d’Alan Cavé *

La Cosmoplite

4 juillet 2007 – 33 ème édition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.