CréArt: vernissage et défilé de mode

CréArt, un évènement unique ou l’univers des arts et de la mode s’unissent pour la santé mentale prendra place le 13 novembre prochain à l’espace Wilder. Pour la toute première édition, ce rendez vous incontournable sera animé par Philippe Fehmiu et mis en scène par Angelo Cadet.

CréArt a choisi de fusionner sa mission humaniste avec la Fondation Les Petits Trésors* qui se dédie à la santé mentale des enfants et adolescents depuis plus de 30 ans au Québec. Se joindront aussi a la cause en tant que porte-paroles, l’humoriste Michel Mpambara et l’artiste Svetlana Chernienko afin de soutenir les jeunes atteints de cette maladie. www.petitstresors.ca

Le collectif présenté par Conception Evy Brown, Manik Fashion, et Benny Brown débutera avec le vernissage de l’artiste autodidacte Belal, fondateur du collectif des Artistes de la Lumière. Celui-ci dévoilera ses toiles lors d’un cocktail où les convives seront invités à participer à une œuvre collective qui sera ensuite mise aux enchères lors de l’encan silencieux.

En deuxième partie de l’évènement, le rideau se lèvera sur les collections de plusieurs designers montréalais avec un défilé avant-gardiste qui vous en mettra plein la vue, un espace boutique sera également aménagé afin de permettre aux invités de se procurer leurs créations coups-de cœurs.

D’autres prestations surprises sont au programme, entre autres celle du nouveau duo musical composé de l’ex star-académicien François Babin et de Janis L. Rockk. Très attendue, la performance en direct d’un jeune autiste qui viendra créer de l’art numérique afin de conscientiser les gens présents à ce trouble qui touche des centaines de milliers d’enfants et familles au Québec.

Pour plus de détails: https://www.eventbrite.ca/e/creart-tickets-76000207667

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.