Événement

De retour à Montréal, T’dòz & Paul Beaubrun seront des nôtres le 20 février ’14 au Balattou!

De retour à Montréal, Latitude Kréyol Montréal est fier de vous informer que T’dòz & Paul Beaubrun seront des nôtres le 20 février dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs. Ils nous présenteront un show inédit au Balattou avec Manzè et Lòlò en feat. Hey les gens de Montréal, êtes-vous prêts?!!

T’dòz & Paul Beaubrun sont deux frères qui ont chacun leur carrière et incarnent une nouvelle génération de musiciens spécialisés dans la musique racine, une musique dont ils sont fiers.

Les deux artistes Lòlò et Manzè Beaubrun, nominés aux Grammy , sont les chanteurs et fondateurs de Boukman Eksperyans, le groupe « rasin » d’Haïti populaire et révolutionnaire.

En 2002, Lòlò Beaubrun et Mimerose P. Beaubrun ont été nommés « Ambassadeur des Nations Unies pour la paix et le Développement » (WAFUNIF) pour une durée de 10 ans.

À travers leur style musical , vodou-pop pour T’dòz et World-fusion pour Paul, ils mettent en lumière le message et la philosophie du groupe de leurs parents: l’Amour, la Vérité et la Justice. Les frères Beaubrun disent que «Boukman Eksperyans est une école dont le message implique le respect de l’autre, des cultures et l’amour du prochain quel que soit son titre et son niveau.» «L’acceptation de la musique racine, c’est également l’acceptation de sa culture et du moment ou tu acceptes ta culture, tu deviens indépendant et cela te rend puissant.»

Pour leur deuxième passage à Montréal T’dòz & Paul Beaubrun nous présenterons un show inédit puisque leurs parents Manzè et Lòlò Beaubrun seront sur scène à leurs côtés. Ayant participé sur l’album « Lâcher Prise » de T’dòz et  » Project Haïti  » de Paul, le public Montréalais découvrira une famille d’artistes engagée pour sa culture « rasin ».

T’doz reconnecte notre âme à la spiritualité en donnant sa place à la percussion, aux voix et aux vibrations de sa terre nourricière. De l’émotion à la passion, T’doz nous invite à picorer les notes qu’il sème pour nourrir notre cœur à l’Amour. Ayïbobo ! » Dominique Desmangles alias Erzulie Dayiti- Janvier 2012

Paul Beaubrun incarne l’esprit de Zing Experience, Le message véhiculé demeure l’amour, la positivité et l’espoir vers l’avenir

Jeudi 20 fev ’14, 21h
Balattou, 15$
4372 St-Laurent, Mtl

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.