Événement

Festival Afro Urbain 2020: Jour 2 – Inauguration

La 2ème édition du FESTIVAL AFRO URBAIN sous le thème « RACINES DU FUTUR », se tiendra du jeudi 20 au dimanche 23 février 2020, au Centre des Arts de la Maison d’Haïti, dans le cadre du Mois de l’Histoire des Noirs. Ce festival souhaite rejoindre les artistes issus de la diversité et de l’ART AFRO URBAIN à travers différentes disciplines artistiques soient: les arts visuels, le cinéma, l’humour, la musique, la mode, la danse, la littérature…

Voici la programmation de vendredi 21 février 2020 « Inauguration »

ARTFROPOLITAIN, 16h à 17h

ARTFROPOLITAIN est une exposition mettant en vedette des artistes issus de la diversité. Le commissaire de l’exposition est Ralph Maingrette du Centre des Arts de Maison Haïti et les artistes invités sont Léo Nault, Clovis Alexandre Desvarieux, Olivier Vilaire, Maliciouz, CP Simonise et Edzer Prophète. La musique sera assurée par DJ RECOVER GIRL.

SALON des OBNL, 17h à 20h

Plus de 12 organismes de Montréal et ses environs seront présent pour rencontrer le public du Festival Afro Urbain.

LA PREMIÈRE, 20h-22h

LA PREMIÈRE, est la soirée d’inauguration du Festival Afro Urbain. Un spectacle avec plusieurs artistes invités tels que Richardson Zéphir, Rebecca Jean, Stella Adokê, Bo Johnson et Silans aux tambours. L’animation sera assurée par Stephanie Germain. Le prix d’entrée est de 15$.

Pour plus de détails: https://www.facebook.com/events/2559245357689076/

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.