Festival Afro Urbain: Appel aux artistes

“La Culture Urbaine, ce n’est pas qu’une question d’âge ou d’origine, mais plutôt un état d’esprit, un émerveillement à la différence et à la mixité…”

Je suis extrêmement Fière de poursuivre ma collaboration avec la Maison d’Haïti. Après avoir rempli avec succès un 1er mandat comme Directrice à la programmation du Centre des Arts de la Maison d’Haïti, j’ai accepté le défi de Coordonner la première édition FESTIVAL AFRO URBAIN – AFRO URBAN FEST. Je vis un gros cocktail d’émotions, mais surtout une grande fébrilité! Merci de continuer à croire en moi. Merci la VIE! ✨🙏🏽✨☀️

C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à cet Appel pour participer à la première édition FESTIVAL AFRO URBAIN – AFRO URBAN FEST du Centre des Arts de la Maison d’Haïti – CAMH, sous le thème “TRACES ET PRESENCES” du vendredi 25 au dimanche 27 janvier 2019. La date limite pour recevoir vos candidatures est le lundi 3 déc’18 à minuit.

Notre festival s’adresse à un large public et crée des espaces de dialogue entre les différentes communautés montréalaises. SVP MANIFESTEZ-VOUS POUR LA CÉLÉBRATION DE NOTRE CULTURE URBAINE! Don’t miss the opportunity and please share!! 🌸🌿 Suivez-nous 👉

https://www.facebook.com/events/549684595490463/

Keithy Antoine, alias LadySpecialK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.