C’est parti pour le Festival Osheaga!

Pour l’été 2011, le Festival de musique et arts Osheaga est bien rempli…comme à l’habitude! C’est aujourd’hui, le 29 juillet, que débute le festival tant attendu et le Lounge Urbain sera de la partie!!!

Pour le volet art, quelques expositions ont été présentées notamment à la Biosphère de Montréal dans lequel l’évènement est représenté par des oeuvres ou encore des photos. Pour les fans d’arts, il y aura encore quelques expositions sur le site du festival.

Au niveau musical, plusieurs artistes intéressants performeront pour l’évènement; The Midway State, Karkwa, Sia (du groupe Zero 7), DâM Funk, Ratatat, Cypress Hill, Malajube, The Sounds, Galaxie pour en nommer quelques uns. La liste est très longue et le festival ne dure que trois jours, mais c’est ce qui le rend encore plus palpitant. Pour ce soir, Janelle Monae, Broken Social Scene, Kid Cudi, DJ Cosmo, le populaire et controversé Eminem seront sur scène. LoungeUrbain est impatient de voir ce show!

La Cosmopolite

The Midway State – Atlantic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.