Événement

Finale End Of the Weak au Zoofest 2012!

Le 21 juillet prochain, au Cabaret Underworld, aura lieu la finale québécoise qui déterminera le champion End of the Weak, pour représenter le Québec lors de la finale canadienne!

Les gagnants des quatre éditions précédentes (Mef – 1ière édition, Cheak13 – 2ième édition, Aspect Mendoza – 3ième édition, Monk. E – 4ième édition), ainsi que les secondes places (Pres One, Helmé et Osti One) s’affronteront pour obtenir ce titre. Pour y parvenir, les artistes doivent mêler textes et improvisations, selon des règles prédéterminées, afin d’accumuler des points sur la carte des juges et à travers les réactions du public. L’évènement est organisé par le chapitre montréalais du End of the Weak et sera animé par Bbrain, Delta, Vulguerre et Dj Téhu!

Le champion québécois affrontera les champions du ROC, lors de la finale canadienne le jeudi 30 août 2012, au Cabaret Underworld. Cette édition désignera le champion canadien en prévision de la finale mondiale le 1er septembre à New York.

Le End of the Weak (EOW) est un concept américain né en l’an 2000 et qui s’étend à présent à tous les continents. Que ce soit à New York, au Brésil, en République Tchèque, en Allemagne, en Ouganda ou à travers le Canada, le but est de révéler, par des épreuves faisant appel à des habilités bien précises et particulières, les MC’s les plus polyvalents de la scène Hip Hop.

Quand : Samedi le 21 juillet 2012.
Heure : 21h30.
Lieu : Cabaret Underworld, 1403 Sainte Elizabeth, Montréal, Qc.
Entrée : 12,25$
Infos : http://www.zoofest.com/fr/programmation/end-weak

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.