Le LoungeUrbain appuie le Festival de Jazz

Le festival de Jazz est commencé déjà depuis une semaine. Je le dirai toujours; le Festival de Jazz est le meilleur festival au monde, pas juste à Montréal, mais au monde!!! Il y a tant de découvertes à faire et d’artistes de qualité présents. Pour les quelques jours qu’ils nous restent à savourer de cette fête du Meilleur style musical, j’ai quelques concerts à petites sommes à suggérer.

Tout d’abord, Bobby Bazini, la nouvelle star du Rhythm and Blues est en spectacle ce soir, au club Soda. La chanteuse de jazz Gretchen Parlato est au Metropolis à 19hres ce soir et demain soir. Le pianiste Robert Glasper, qui à plusieurs reprises, a collaboré avec Mos Def sera en spectacle ce soir avec Terence Blanchard au Centre de créativité Gésu à 18hres et demain soir avec le chanteur  Bilal au même endroit. Il y a le trompettiste Christian Scott qui sera au centre de créativité Gésu, lundi le 5 juillet. Les prix se situent entre 20.00$ et 40.00$.

Pour les haïtiens dans la place; l’Orchestre Septentrional d’Haïti (oui oui Septentrional!!!) donnera un concert gratuit en plein air sur la scène Bell du site du festival dimanche et lundi soir à 20hres.

Pour la programmation, vous pouvez consulter le calendrier des spectacles en copiant ce lien; http://www.montrealjazzfest.com/programmation/impression-concerts-a-venir.aspx

Allez au festival de jazz, c’est profiter de l’été!!!

La Cosmopolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.