Montréal, es-tu prêt pour Lauryn Hill ???

C’est le talent, l’authenticité, la profondeur, le comportement, la reconnaissance et la valorisation de sa culture mais aussi de son individualité qui rend Lauryn Hill aussi unique et irrésistible. Dès son arrivée dans l’industrie avec les Fugees, L-Boogie représentait déjà beaucoup pour tant de personnes, alors que ce n’était qu’un début…

Après toutes les critiques négatives dites et publiées à son sujet durant les dernières années, Lauryn à retrouver le goût et le temps de faire de la musique, de performer comme elle le dit dans une interview ci-dessous. Certains disent qu’elle a changé, mais en fait elle a tout simplement évolué dans ce qu’elle est, comme tout le monde. De toute façon, les quelques qualités citées ci-haut demeurent.

Dans cette perspective, je propose aux chanceux qui seront présents au concert le 23 janvier 2011 de venir avec un esprit ouvert et de mettre de côté les attentes, les analyses et les comparaisons. Accueillez et recevez ce qu’elle aura à offrir. Selon les récents concerts qu’elle a donné, je peux dire qu’il y a des « remakes » très intéressants et créatifs de ses anciennes musiques.

SOYEZ PRÊTS POUR LAURYN HILL !

La Cosmopolite

INTERVIEW à Rock the Bells

Concert à Blue Note – New York
.

BONUS – Reprise de  »Makings of you » de Curtis Mayfield

PS : J’espère fortement qu’elle reviendra pour ceux qui n’auront pas l’opportunité de la voir, mais il faudrait qu’elle revienne une dizaine de fois pour que tous les fans de Montréal puissent la voir au moins 1 fois .  :-s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.