Lounge Urbain souhaite un joyeux anniversaire à Balattou!

 

Cette année, le club Balattou fête ses 25 ans d’existence!!!

Pour ceux qui ne le connaisse pas, le Balattou est un petit club –directement lié au Festival Nuit d’Afrique de Montréal- mettant de l’avant la musique et les sons africains et antillais traditionnels et contemporains. En fait, c’est la place par excellence pour avoir de l’authencité en ce qui concerne la musique africaine et antillaise. On y va soit pour danser, pour y voir des artistes performer ou encore pour passer un bon temps.  C’est l’amabilité du propriétaire, Touré et de ses collègues, mais aussi la chaleur et l’ambiance qui nous fait oublier la petitesse du lieu. Je dirais même que cela fait parti du charme de la place.

Pour célébrer la 25ème chandelle, pendant trois jours consécutifs, soit  du 25 au 27 janvier 2011, des artistes viennent performer sur scène. Mardi le 25 janvier, il y a eu de belles prestations  de la talentueuse Tapa Diarra, du charmant  Paulo Ramos, de l’adorable Senaya, du fameux Wesli et son band, du captivant Khalil Abouabdelmajid et autres. Déjà avec cette poignée d’artistes compétents, le Balattou s’est rempli rapidement.

Soyez de la partie pour la dernière soirée, ce jeudi. Au menu, il y aura de la musique brésilienne, ivoirienne, guinéenne et plus encore.
http://www.lucubrium.com/balattou/

N.B. : L’entrée est gratuite!

La Cosmopolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.