Événement

Jean Gardy: Le rap du connu à l’inconnue…

Vision Diversité, la SACEF et la PDA présentent, dans le cadre des Week-ends de la chanson Québecor, Jean Gardy en concert le 21 mars 2013 au Studio théâtre de la Place des Arts, dans un spectacle intitulé « Le rap du connu à l’inconnu! »

Par-delà les stéréotypes souvent retrouvés dans le rap, Jean Gardy nous offre un spectacle fusion entre le hip-hop et la pop radiophonique. L’univers musical de l’artiste est composé de sonorités urbaines entremêlées de rythmes jazz, soul, rock, r&b, funk et reggae. Jean Gardy y apporte réellement un nouveau souffle au hip-hop montréalais.

Lors du concert, Jean Gardy aura avec lui de nombreux invités et musiciens talentueux qui seront nous transporter dans un univers musical unique. Au clavier il sera accompagné de Soulstar Schubert Fleurant, à la batterie Ebed Registre. À la voix Vamika Bony, à la basse et la direction musicale Pierre Luc Cerat. Vous serez appelé à découvrir ces anciennes et nouvelles compositions qui seront sur son prochain album.

Il y aura aussi deux artistes invités: Marc Hervieux auteur, compositeur, interprète et violoniste. Et Nancy Dassas auteure, compositrice et interprète qui offrira une performance gospel!

Pour vous procurez des billets ou toutes autres informations, contactez: jeangardy27@gmail.com, ou composer le 514 -578-8695. Vous pouvez aussi vous rendre directement à la billetterie de la Place des Arts.

Quand? Jeudi le 21 mars 2013
Heure? 20h
Où? Place-des-Arts: Studio-Théâtre, 175 Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Qc
Combien? 19,22$

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.