Événement

K.T. la Championne du monde de freestyle en 2012 à Montréal

K.T. Gorique sera de visite à Montréal le 24 mai prochain dans le cadre du End of the Weak, au Cabaret Underworld.

Le 24 mai prochain aura lieu le dernier round de la saison 2 du End of the Weak au Cabaret Underworld. Présenté en collaboration avec Camuz, cet évènement, en plus de découvrir qui sera le cinquième participant à se présenter à la finale canadienne du 13 juillet 2013, l’équipe montréalaise reçoit la visite de l’artiste K.T. Gorique, championne 2012 de la compétition MC Challenge End of the Weak, les Olympiques du rap!

« End of the Weak » est connu comme une « anti-battle » misant tout sur l’originalité et la créativité de chaque participant. Se traduisant par « Fin des Faibles », il consiste en un concours de MC basé sur des règles bien précises: le challenge se déroule en 5 épreuves, soit le texte libre, le texte libre a capella, l’improvisation avec objets à tirer d’un sac,  » le Mc versus dj », ainsi que le « Cypher Skills »

Présent un peu partout dans le monde, le chapitre montréalais du End Of the Weak cherche à faire sa place sur la carte mondiale.

La soirée sera animé par Bbrain, Delta, Vulguerre et Téhu, et l’admission est de 10$.

Pour plus d’informations : http://www.facebook.com/events/451956418225589/.

Quand? Vendredi le 24 mai 2013
Heure? 20h
Où? Cabaret Underworld, 1403 rue Sainte Élisabeth, Montréal, Qc
Combien? 10$

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.