Dans le cadre du Mois de l’Histoire des Noirs, La fondation KANPE organise sa première grande soirée-bénéfice “KANAVAL” en collaboration avec le Centre PHI et POP Montréal, samedi le 23 février 2013.

Le légendaire carnaval haïtien se transporte dans la métropole – avec d’authentiques masques et costumes traditionnels, ainsi que des délicieuses bouchées typiques du pays, tout cela au son de la musique et des troupes de danse haïtienne. Les performances incluront le groupe local haïtien Doody et Kami, ainsi que la participation du groupe montréalais Arcade Fire. De plus, vous serez transportés en terre haïtienne avec l’exposition artistique de la célèbre photographe britannique Leah Gordon. Plusieurs prix seront à gagner, incluant un voyage pour deux en Amérique du Nord ou pour une destination soleil, courtoisie d’Air Canada.

50 billets VIP seront disponibles au coût de 400 $. Ceux-ci incluront une rencontre exclusive en début de soirée avec des membres d’Arcade Fire et d’autres invités spéciaux, souper et consommations compris.

Si vous cherchez à danser tard dans la nuit, un after party sera lancé dès 23 h 30. On retrouvera aux platines les membres d’Arcade Fire, Win Butler & Richard Reed Parry, Nom de Plume (Radio Radio), The Salivation Army, and DJ ACE.
Les billets pour cette portion de la soirée seront disponibles au coût de 30 $.

Les billets seront en vente sur le site de popmontreal.com/fr. Tous les profits seront versés à la fondation KANPE.

KANPE est un organisme à but non lucratif qui s’associe avec des organismes reconnus pour leur expertise, pour briser le cercle vicieux de la pauvreté en Haïti. Pour plus d’informations : www.kanpe.org.

Quand? Samedi le 23 février 2013.
Heure? 19h30 / VIP: 18h30 / After party: 23h00.
Où? Centre PHI, 407, rue Saint-Pierre, Montréal
Combien? Régulier: 175$ / VIP: 400$ / After party: 30$.