La 2 édition du Salon International de la Femme Noire

Après le succès de sa première édition, Audace au Féminin est fière d’annoncer le retour du Salon International de la Femme Noire (SIFN) le dimanche 9 juin 2019 au Grand quai du Port de Montréal.

C’est l’événement incontournable du Canada des communautés noires qui contribue à l’émancipation des Femmes Noires et Métissées. Le SIFN c’est le lieu pour débattre sur l’actualité, échanger sur des enjeux, rencontrer des modèles féminins Noirs de réussite, avoir accès à toutes les informations aux produits et services et surtout, pour se retrouver entre Femmes Noires.

Soutenir les démarches éducatives et économiques des Filles et des Femmes Noires est d’une portée sociale indéniable et inestimable. Ce soutien pourrait prendre une forme plus spécifique d’éveil et d’incitation aux STIM (Sciences, Technologie, Ingénierie, Mathématiques), tel que souhaite apporter la 2e édition du Salon International de la Femme Noire avec ce thème: « Femmes Noires d’eSTIMe. »

Ce Salon International de la Femme Noire est plus qu’un évènement, c’est un mouvement féminin inclusif. Et cette année, il se veut aussi participatif en incluant une campagne de sociofinancement avec La Ruche.

Billets: 50$ à la porte.

Pour plus d’informations: www.eventbrite.ca

www.sifn-montreal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.