La Semaine de la Mode Caribéenne à Montréal

La Semaine de la Mode Caribéenne à Montréal aura lieu du 7 au 9 mai. Nous vous invitons à venir pour ces 3 jours de célébration mettant en relief le meilleur de la mode des Caraïbes. La thématique de cette première édition est Chocolat, Vin et Mode.

Pour cette 1ère édition de la Semaine de la Mode Caribéenne à Montréal, venez découvrir plus de 30 designers établis. Ils viendront présenter ce que la communauté des Caraïbes a de meilleur à offrir. Cet événement mode est produit par Gemma Raeburn-Baynes, présidente de Playmas Montreal et The Montreal Ebony Models, une organisation qui célèbre son 35e anniversaire cette année.

De plus, la Semaine de la Mode Caribéenne est non seulement trois jours de festivité célébrant la mode des îles, le vin du Québec et le chocolat des Caraïbes mais aussi un événement qui soutient l’association d’anémie falciforme du Québec. Les bénéfices de la soirée iront à la Société d’Anémie Falciforme du Québec. Cette cause qui affecte plusieurs.

L’événement aura lieu le 7 et 8 mai au Multi-faith Chaplaincy de l’Université Concordia et samedi le 9 mai, à la salle Oscar Peterson.

Pour les billets et plus d’informations : www.playmasmontreal.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.