Événement

Lancement d’album du groupe Leaving for LA!

Mardi le 23 octobre 2012, le groupe hip-hop Leaving for LA! vous invite au lancement de leur nouvel album OVERNIGHT au Cabaret Underworld.

Leaving for LA! est un jeune et brillant duo rap qui écrit et enregistre depuis plus de 10 ans. Autrefois connu sous Lyrical Assault, le groupe a représenté le Québec à Londres en tant que gagnant du « Global Battle of the Bands Canada » en 2007.

Avec plus de 200 spectacles à leur actif, Leaving For LA a produit et lancé plusieurs albums indépendants. La vidéo de la chanson « If You Could See » de Lyrical Assault a été largement diffusé sur les ondes de MusiquePlus. Avec une base de fans toujours grandissante et un son puissant, Leaving For LA n’a pas peur de repousser les limites de la créativité et se présente comme un groupe authentique et innovateur prêt à conquérir le monde.

On récapitule:

Quoi? Leaving for LA: Lancement de l’album Overnight
Ou? Cabaret Underworld, 1403 Rue Sainte Élisabeth, Montréal, Qc
Quand? Mardi le 23 octobre 2012, de 19h à 21h
Combien? Gratuit, confirmer votre présence à l’adresse courriel suivante: fyso.entertainment@gmail.com

Vous pouvez obtenir votre album sur iTunes avant le spectacle: http://itunes.apple.com/ca/album/overnight/id546025828. Ou procurez-vous un bon vieux CD sur le site officiel de L4LA: http://www.leavingforla.com/.

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.