Lancement de l’album « Worth It » de Sarah MK

 

Compte-rendu :

Jeudi soir 3 novembre 2011 18:57, quelques personnes attendent devant le O Patro Vys situé à Ville Mont-Royal pour le lancement d’album EP  »Worth It » de la chanteuse R&B/Jazz/Soul Sarah MK. Proches, amis d’enfance et admirateurs discutent en attendantl’ouverture des portes. Peu après 19h, les portes s’ouvrent, on se retrouve dans une petite salle de concert intime pouvant contenir à peu près 200 personnes. La salle est comble et l’ambiance festive mais relaxe, DJ Lady Oracle assure le divertissement pendant la soirée.Une carte d’affaire de l’artiste nous est offerte à l’entrée, les gens discutent et observent à tour de rôle la toile de l’artiste-peintre invité Monk-E qui, était sur place pour faire un tableau sur l’ambiance du moment.

Vers 19:21 l’animatrice nous averti que Sarah MK arrivera dans 20 minutes,le spectacle qui à la base devait commencer à 19h. Entre temps il y a eu une projection vidéo, avec quelques problèmes techniques qui ont été résolus rapidement, sur les débuts de la carrière de la chanteuse. L’animatrice fait une deuxième annonce comme quoi, Sarah MK devrait arriver sous peu, qu’elle est prise dans le traffic. Pendant la soirée, les gens pouvaient laisser des commentaires sur le spectacle en direct sur le site officiel de Sarah MK sur place. À 19:54 Sarah MK fait apparition sur scène, elle est accompagné de son band et de deux choristes. Les gens sur place démontrent une grande énergie en poussant de forts cris d’encouragement, l’ambiance était installée pour un public gagné à l’avance. Elle entame avec  »Think Dat », son premier single, on apprécie le côté MC de la chanteuse sur la chanson  »Just Friends » et on ne se cachera pas qu’elle a un flow!

En tout, elle aura performé neuf chansons qui ont su faire danser la foule. Malheureusement, à 20:24 le concert prend fin, on peut entendre certaines personnes crier  »Encore!!! » mais l’artiste quittera la scène rapidement. On reste un peu sur notre appétit car la fête était bien lancée, on aurait également voulu voir qui étaient les invités spéciaux comme indiqué sur le flyer. La soirée se termine avec un tirage dont le premier prix était 3 cours chant avec Sarah MK, le deuxième: une copie de l’album  »Worth It » et le troisième: un billet pour voir Kalmunity en spectacle, groupe avec lequel Sarah MK a déjà performé à plusieurs reprises. Bon spectacle, Sarah Mk est une artiste à surveiller, sa voix soul continuera de charmer son public encore longtemps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.